Le temps passe et Maxence progresse, affine ces gestes, sécurise ses déplacements et nous donne beaucoup d'Amour chaque jour !
Sa relation avec Lucas devient complice pour devenir parfois "association de malfaiteurs" ! Nous avions hâte de les voir se "battre" (gentillement !) pour un jouet, le deuil des deux frères se courant après dans le jardin a été un des plus difficiles à faire et qu'ils soient aussi proches (ils l'étaient déjà mais uniquement comme un grand frère avec son "bébé frère") est pour nous un sacré bonheur ! Notre entourage nous enviait d'avoir deux garçons qui ne se battaient pas, quand nous on enviait les morsures, coup de pieds et autre tiraillements de leurs enfants.
Ils n'en sont pas (encore) à se battre vraiment, mais un jouet voulu par les deux peu attiser les passions et provoquer un semblant d'affrontement !
Pour ce qui est de l'autonomie de Max, sa grand mère lui a offert un rollator (vu en photo sur la première page du blog). Il est encore un peu haut mais notre petit ange se sent pousser des ailes quand il pilote son engin et se permet presque de courir lorsque sa motivation est à son comble ! Nous souhaiterions qu'il s'en serve à la rentrée pour qu'il soit autonome dans ses découvertes à l'IME, mais pour le moment ça me paraît encore un peu juste même si Maxence ne cesse de nous étonner par la vitesse de ses acquisitions.
Notre petit bonhomme franchi les étapes de son chemin tortueux une à une sans faillir et nous lui donnons la main avec patience et Amour pour faire sauter les barrières.
A très bientôt pour vous raconter nos vacances et surtout LA rentrée de Maxence !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire