lundi 24 novembre 2008

Maxence fait des bétises !!!

Depuis quelques temps Max a vraiment beaucoup mûrit ! Il arrive à nous avoir en beauté avec ses beaux yeux d'ange et son charme ravageur ...
Mais là je suis obligé de me fâcher tout rouge car il commence sa période " je te teste et j'adore ça !".
Dans la liste des grosses bêtises, nous avons ; je renverse mon biberon remplit de soupe sur moi et je l'étale partout sur ma chaise haute (maman peut pas faire pipi tranquille !) , je farfouille et goûte la terre fraîche des plantes vertes que maman à rempoter (et qui au même moment passe l'aspiro !) ... le pire c'est quand même : j'adore m'assurer que la vitre de la cheminée (allumée) est bien chaude !
Autant dire pas de répis pour Papa et Maman qui ne me quitte plus des yeux quoi qu'il se passe.

Mais toutes ces bêtises nous rendent également très fiers de Max qui passe par une période incontournable de tests .
Mieux vaut ça pour son développement que pas de bêtises possibles.
Notre petit coquin n'en fini pas de nous surprendre !

1 commentaire:

Lucie a dit…

quel petit coquin ce max ! on pourrait dire mi-ange mi-démon !! ;-)
gros bisous à tous
lucie et valérie